Manufacture de Grandes Orgues

Participez le jour des élections, devenez bénévole ...   Vous êtes électueur Rambuvetais ou électrice Rambuvetaise ? Vous pouvez participer à la tenue du bureau de vote ou au bon déroulement du dépouillement des élections départementales et régionales les 20 et 27 juin 2021. Il est recommandé que le volontaire soit vacciné contre la COVID-19. Le cas échéant, celui-ci sera...

Avancement du projet Bourg Centre

Plus de deux siècles et demi d'histoire, de métiers d'art et de savoir-faire.

Fondée en 1750, elle est la plus ancienne Manufacture d'Orgues au monde encore en activité. Depuis sa création, elle n'a cessé d'être le cadre privilégié d'une longue dynastie d'artistes talentueux, de facteurs d'orgues, qui sont à l'origine de la pérennité de sa renommée.

Depuis mars 2007, Yann Michel et Sylviane Rochotte, tous deux originaires du secteur de Rambervillers assurent les fonctions de gestionnaire de la Manufacture Vosgienne de Grandes Orgues qui ouvre ses portes de Mars à Octobre les 1er vendredis du mois à partir de 14 h.

03.29.65.36.16 - manufacture.orgues@gmail.com